Autres services

Règlementation et procédures en vigueur : la règlementation immobilière évolue en permanence.

Le service juridique d'ÉLU DOMICILE vous informe de son évolution.

Nous pourrons vous mettre en relation avec notre cabinet d'avocats partenaire.


Aide à la déclaration de vos impôts : Le mandat de gestion d'ÉLU DOMICILE assure une aide à la déclaration annuelle de vos impôts. Pour toutes questions fiscales et comptables, nous pourrons vous mettre en relation avec notre cabinet comptable partenaire.


Travaux : ÉLU DOMICILE a selectionné des artisans qualifiés et compétents afin de réaliser vos travaux d'entretien, de rénovation, de réhabilitation et de remise en état : établissement des devis, réunion de chantier, mise en place de planning et suivi des interventions, réception des travaux, levée des réserves, traitement et règlement des factures. ÉLU DOMICILE restera votre unique interlocuteur.


Financement : pour trouver des solutions au financement de vos projets, ÉLU DOMICILE vous accompagne : mise en relation avec des banquiers ou courtiers, spécialistes en immobilier et/ou gestion de patrimoine, préparation de votre étude financière, ...


Gestion des sinistres : ÉLU DOMICILE se charge de la gestion et du traitement de vos sinistres (sans surcoût du montant de vos honoraires de gestion). Qu'il s'agisse d'un dégât des eaux, d'une déclaration dommage-ouvrage, ..., nous établissons les déclarations auprès des différentes compagnies d'assurances, nous assistons aux expertises après avoir fait établir les devis nécessaires et gérons l'ensemble des démarches pour aboutir à la prise en charge, au traitement et à l'indemnisation du sinistre.